Tournoi QG sur Call Of Duty ps3 organisé par la PHU
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FIR vs XGM

Go down

FIR vs XGM Empty FIR vs XGM

Post  [XGM]Kil Tue 15 Jul - 12:22

Salut les FIR.
Désolé pour mon absence j'etais parti en vacances une petite semaine. De retour, je vous propose donc de faire cette finale, le soir ou vous voulez, passer juste voir sur notre calendrier si la soirée est dispo car en ce moment on a beaucoup de match.
Poster ici le soir qui vous arrange, si possible àprès 22h et je le mettrai à disposition sur notre calendrier. Hesiter pas à me contacter par mail.
J'attends votre réponse et à bientot IG.

[XGM]Kil
Guest


Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  Lorenzo31 Mon 21 Jul - 2:16

libre
manche 1
XGM - FIR
250 - 85

manche 2
XGM - FIR
230 - 250

epreuve de force
manche 1
XGM - FIR
55 - 250

manche 2
XGM - FIR
190 - 130

===========================

goal average

XGM - FIR
725 - 715

=========================

Remarques:

demande de rejouer manche 2 épreuve de force car un joueur déconnecte (raptor77)...

Il a été réinvité mais n'a pas pu rejoindre la partie suite à de nombreuses invitations mais avec haque fois une deconnection de la salle le remplacant prévu (kaozium) ne pouvait rejoindre car manche précédente a eu une déconnection et avait message (hote ne répond pas). D'ailleurs été remplacé par cyrillenny à la manche précédente.

Aucun remplacant possible a inviter
A proposer de rejouer dés la fin de la manche rejouer la manche et à refuser.
En infériorité numérique aprés 40 à 50 secondes de manches commencé.

Ne conteste pas la victoire mais veux une manche équitable surtout que nous avions pris le 1er qg donc au moment de la déco de raptor77 nous gagnons. Je recoonais toutefois qu'aprés toutes les invitations (pendant lesquels je ne jouais pas) j'aurais du stopper la partie mais dans le reglement rien ne l'indiquer juste jouer 6vs6 alors je ne savais quoi faire. Donc une part de ma faute.

=========================


Last edited by Lorenzo31 on Mon 21 Jul - 2:50; edited 1 time in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  [XGM]Kil Mon 21 Jul - 2:29

Je ne suis pas d'accord du tout avec cette version des faits.
On a jouer la partie en entier (4eme manche), aucune remarque des FIR. On gagne cette 4eme manche et en sortant je demande si on doit refaire une manche pour determiner le gagnant vu que ca faisais égalité. Les FIR repondent non on doit calculer le goal average, chose qu'on fait et au moment d'annoncer que les XGM l'emporte, des insultes ont jaillis de partout de leur coté et on nous a demandé de refaire la derniere manche en pretextant qu'il manquer un joueur. Au debut il leur manqué pendant 30s il parait et en expliquant comme il faut comment se deroule une partie, cette personne aurait manqué tout le match, or sur le tableau des scores il y avait bien 6 FIR.
Pour ma part c'est en voyant que nous avions pris de l'avance sur leur carte qu'ils ont trouver une excuse de ce genre.
En parlant avec le leader FIR, ce dernier reconnait notre victoire, mais il porte reclamation pour sa team !!!!
Je trouve cette excuse un peu faiblarde, vu tous les problemes qu'ils ont eu auparavant, et dans tous les tournois il existe l'option de reinviter la personne ou alors on abandonne la partie pour la recommencer. La, la partie a eu lieu jusqu'au bout, pire il pensait gagner au goal average mais c'est tout le contraire, d'ou une mauvaise foi qui se caracterise et des insultes qui fusent de partout.
Pour ma part, la XGM est gagnante, aucune manche a refaire mais j'attendrais la confirmation d'un admin d'ici.
Voila, en tout cas c'etait quand meme un beau match dommage que ca se gate dans le salon par des insultes de certains FIR.

[XGM]Kil
Guest


Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  Lorenzo31 Mon 21 Jul - 2:52

oui l'otion réinviter sauf que les deux joueurs n'arrivait pas à rejoindre dont qui avait des decos répétitives et l'autre l'hote ne repond pas.

moi j'invite et ecrivais message je jouais moyen donc c'était un 6 vs 4

ce n'est pas des insultes mais de la taquinerie et enervement de la part de dcshoesben


"expliquant comme il faut comment se deroule une partie, cette personne aurait manqué tout le match, or sur le tableau des scores il y avait bien 6 FIR"

FAUX a la fin raptor77 n'était pas la il y avait juste dcshoes ben roca77 cyrillleny christopher609040 lorenzo31
raptor77 n'a pas réussi à nous rejoindre que 25 minutes aprés le match lol et il n'a pas manque le match mais la manche 4 deco du psn erreur 08000.... au debut manche 4


Last edited by Lorenzo31 on Mon 21 Jul - 15:43; edited 5 times in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  Lorenzo31 Mon 21 Jul - 15:36

Aprés reflexion et vu que xgm et mes membres remettent sur moi la faute de ne pas avoir stopper cette partie, j'arrête ma réclamation.
Malgré un 6 vs 4-5, peu équitable sans égalité des chances, je valide cette victoire car le seul responsable est moi.

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  [XGM]Kil Mon 21 Jul - 16:44

Non lorenzo tu as porté réclamation on va jusqu'au bout. J'ai demander ce matin a un admin des phu de venir voir cette reclamation. On attends donc ca decision.

[XGM]Kil
Guest


Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  Lorenzo31 Tue 22 Jul - 4:58

mais non j'ai le droit de changer d'avis surtout que j'avais pas parler à mes joueurs...
J'ai pas stoppé la partie il me l'ont fait comprendre Very Happy il se defoule sur moi ca ma suffit...
continu si tu veux... mais je ne dis plu rien Laughing

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

FIR vs XGM Empty Re: FIR vs XGM

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum