Tournoi QG sur Call Of Duty ps3 organisé par la PHU
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

salut a adrich

Go down

salut a adrich Empty salut a adrich

Post  salut a Sat 14 Jun - 18:50

j'ai réusi a retrouvé l'adresse du site j'ai posté des com sur un autre pour ce tournoi
les LF on a jamais pu joué contre eu pour l'équipe fr35 2. ON avait match il sont jamais venus j'attend des explications d'adrich l'admin au plus vite car a ce compte la sé facile pour les LF ils sont jamais venu joué il a fallu déja attendre plus de 15 jours pour les rencontré si tu veu j'ai le mail que j'ai envoyé au mauvais tournois lol


je t'en fé une copie du texte et je te l'envoie
Déposez une plainte dans la section arbitrage


Le 7 juin 2008 17:26, sebastien quoniam <badfamily35fr@hotmail.fr> a écrit :

re probleme avec les -LF- entre leur probleme qui leur manque des joueurs il a fallut attendre longtemps.
la le mieu, a la finalité sété eu les plus pressé pour ce rencontrer, on avait rdv a 17h00 samedi 7 juin
en allé retour ils sont pas venu,personne sur la play et msn . sa comence a etre lourd a vous de prendre les choses en mains.
merci a vous de prendre les disposition nécésseraire afin que les match soit fé ou annulée
votre ancien co admin été au courant du pb



merci

salut a
Guest


Back to top Go down

salut a adrich Empty Re: salut a adrich

Post  [PHU]AdriCH Sun 15 Jun - 11:36

C'est effectivement embêtant, je regarde la situation aujourd'hui, je vais contacter les -LF-, et je vais décidé qui joue les pahse finale, si j'établis effectivement qu'il ne sont pas venu à un rdv, alors cela donnera une victoire pour vous de 3-0, donc vous serez 2ème du groupe!

Je te tiens rapidement au courant...

A+

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

salut a adrich Empty merci de ta compréhenssion

Post  merci de Sun 15 Jun - 12:03

si tu veu tu peu vérifié les infos sur mon site date et heure

merci de
Guest


Back to top Go down

salut a adrich Empty Re: salut a adrich

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum