Tournoi QG sur Call Of Duty ps3 organisé par la PHU
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PHU vs FIR

3 posters

Go down

PHU vs FIR Empty PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Sun 22 Jun - 23:26

EPREUVE DE FORCE

manche 1
250-85
FIR- PHU

manche 2
250 - 80
FIR - PHU

=====================

CRASH
manche 1
? - 250
PHU - FIR

manche 2
250 - 85
PHU - FIR

=================

preuve que morphelin82 joue en match avec nous !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-171057-1-0-126-0-0.htm

joue également pour les GS c'est indiqué dans ce sujet !


teamfir.free.fr

recrutement

fir VIP
Flexo78 et morphelin82

remplacant de dc shoes ben 12éme mondial absent pendant un mois (avant il était 8éme)
il joue pareil que morphelin82

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Sun 22 Jun - 23:53

Alors qualification validé ?

car avant toutes les teams pourront dire que nous avons été honnete et avant nous n'avions pas les memes joueurs c'est tous des nouveaux sauf roca77.

j'avais meme mis l'effectif et le map dans le sujet organisation match fallait réagir avant !

Morphelin et la gs peuvent confirmer que c'est un joueur solitaire qui joue pour toute team mais en particulier il a signé à la GS et la FIR !


Last edited by Lorenzo31 on Mon 23 Jun - 5:19; edited 1 time in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Puma-PHU Sun 22 Jun - 23:59

Oui donc il ne fait pas partie de la tienne. C'est bien, tu es honnête. Au moins tu l'avoues mais j'avais trouvé l'info.

Bref nous allons débattre entre nous et voir ce que nous pouvons envisager. Une chose est sûre, nous ne pouvons accepter de perdre de cette façon.

Ce joueur ne fait pas partie de votre team, tu peux l'appeler FIRvip si tu veux, ça ne change rien, ce n'est pas un FIR pour autant.

Bref, on en reparle demain je pense

Puma-PHU
Admin

Number of posts : 21
Registration date : 2008-05-15

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Mon 23 Jun - 5:17

SI IL JOUE OFFICIELLEMENT POUR NOUS !
IL EST INSCRIT SUR LE SITE FIR CEST UNE RECRUE !
JE ME SUIS BATTU POUR L'AVOIR EN EXCLU


Si il fait partie totalement de la team dans une section spéciale nommé FIR vip (c'est à la demande des deux inscrits flexo78 et morphelin82 (bientot typhon59) qui voulait un statut pour juste jouer les matchs et tournoi et continuer a jouer en solitaire en partie classée), il participe a tous les matchs dont dc_shoes_ben est absent :
ils ont le meme niveau de jeu donc le résultat aurait été pareil ! puis c'est son remplacant... a noter que c'est un échange de joueur aussi avec les GS ozerstriker joue avec eux de temps en temps...

si vous avez remarquer les 3éme premiére manches roca77 prenait tous les qg avec moi mais dans la derniére il voulait montrer qu'il était bon et il s'est mis juste à frager comme morphelin82 vous avez le resultat 2 hélico et 3 bombardement...

A noter que précedement toutes les victoires se sont faites avec un autre effectif sauf roca et moi ! donc morphelin n'a rien a voir avec lui ou sans lui on gagne souvent car j'ai 3 joueurs qui ont sont niveau (roca77 dc shoes ben et atsasuke37 !

ps: morphelin n'a joue qu'un match avec les gs il aime pas les deathmatch et rd il préfére les qg.... d'ou son accord de jouer en exclu avec nous et de disons laisser tomber les smatchs GS pour l'instant...

===========
teamfir.free.fr

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  [PHU]AdriCH Mon 23 Jun - 9:46

Votre cas est encore à l'étude. Mais il est clair que ce Morphelin à une jolie réputation, il suffit de taper son nom sur Google pour voir à quel point il est apprécié...

Le problème que l'on a rencontré avec lui, c'est qu'on ne pouvait pas le tuer. J'ai une petite idée sur ce qu'il a fait. Mais j'attends confirmation de quelques personnes qui pourront me le confirmer. Pour info, à un moment je me suis mis en spectateur sur lui pour faire une vidéo afin de clarifier ou non ce que je pense.

Ensuite pour rocca etc.. et tout tes autres joueurs, ils sont bons ya pas de problème.

Par contre quand tu dis ça :
si vous avez remarquer les 3éme premiére manches roca77 prenait tous les qg avec moi mais dans la derniére il voulait montrer qu'il était bon et il s'est mis juste à frager comme morphelin82 vous avez le resultat 2 hélico et 3 bombardement...


Tu me fais doucement rigoler, ça tout le monde est capable de le faire. En QG, si tu joue pas le QG mais match à mort, pour sur tu fais des frags en Folie....
Ensuite quand tu dis, que ça aurait été pareil avec tes autres joueurs, je ne le crois pas.
Mais après il est vrai que l'on peut s'en prendre qu'à nous, on aurait du se concentrer sur le match plutot qu'autre chose, j'ai pour ma part, passer plus de temps en spectateur pour faire des recherches et savoir comment résoudre ce problème...

On vous tiens au courant. Dans le pire des cas, vous ne serez pas disqualifier mais le match sera à réjouer sans Morphelin...

A+

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Mon 23 Jun - 16:17

Morphelin est un joueur a nous il ne triche pas, je peux la garantir de bonne foie, il a meme technique que dcshoes ben et roca il prend à revers l'adverse et va au respawn ! et j'ai dejà tiré sur lieu en match classé et en privée il tombe parfaitement !

rejouer sans mon joueur de tete qui ne prend pas les qg serait une erreur car je n'aurais plu que 1 trés bon joueur au lieu de 2 (plu que roca77 car dchsoesben absent pendant un mois) ainsi que par respect de ce qui ont manqué le match espagne/italie et de leur vie de famille (notament pour grabok avec ses enfants) pour jouer ce match ! toute le monde c'est rendu dispo...

franchement je trouve tout ceci trés peu fair play surout que vous etes les organisateurs... nous avons toujours fonctionner comme ca vous etes les premiers à réagir comme...

tu me dis qu'avec les autres ca aurait pas été pareil MAIS JE REPETE san scesse que dcshoesben est le jumeau de morphelin82 il Font autant de frags chacun et ralentisse Lpar les hécilos et leur tirs a revers demande au GG et WFG te le diront...

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  [PHU]AdriCH Mon 23 Jun - 17:22

Franchement discuter avec toi ne m'intéresse pas...
Tu viens parler de fair-play alors que lors de la première manche, on prends le premier qg, et tu stoppes la partie parce que soit disant deux de tes joueurs n'était pas rentré à temps....
Ce que tu as fait ne se fait pas, si tes joueurs ne sont pas capables de sélectionner une classe en moins de dix secondes, c'est pas notre problème.
D'hors et déjà tu as gaché le match, car j'ai déjà hésité à annuler la première manche, car ça râlé sévère chez nous, du coup plus concentrer etc...

De toute façon c'est votre réputation, tu n'as qua regarder sur ce forum, vous avez fait trois ou quatre macths, tout le monde s'est plaind de vous et de votre comportement, je t'avoue que maintenant je comprends mieux pourquoi.
Ensuite on est les organisateurs du tournoi, et c'est bien là le problème, sinon vous seriez déjà disqualifiés, et là je suis franchement bien emmerdé.

Par contre arrête avec tes histoires de techniques. On les connait aussi, le problème si tu ne l'as toujours pas compris, c'est que ton pote, on ne pouvait pas le tuer. Au début on a cru à un problème de connexion, c'est pourquoi avant de raler, on a demandé à être hôte.
POur notre part, le ratio tuer/mort, ne nous interesse pas en QG, mais par contre quand tu arrêtes de te prendre des hélicos et des avions, c'est chaint, surtout quand tu sais ou est le joueur, tu y vas, tu le vises bien, il ne meurt pas il a le temps de se retourner et de tuer.

Pour ce qui concerne Morphelin, je pense qu'il a paramétré sa connexion internet pour laguer. Du coup on peut pas le tuer et lui en une balle il nous a. C'est une méthode assez connu mais peu répandu. L'autre option et qu'il a peut-être tout simplement une connexion pas trés bonne, mais le problème reste le même, on ne peut pas le tuer, ou alors très difficilement, donc ce n'est pas réglo. Le problème est bien connu des joueurs PC.
Ce qui m'emmerde, c'est que notre attitudes fait vraiment mauvais joueur, on a joué beaucoup de matchs, on ne s'est jamais plein, on a gagné on a perdu...
Avec tes autres joueurs, ca n'aurait pas été pareil, quand je me trouvais face à Roca, je pouvais le tuer, c'est tout. Mais je comprends que tu flippes de jouer sans lui...
Après pour la famille etc.. c'est pareil pour nous, rater le match de foot, se libérer une soirée pour jouer, c'est facile pour personne.

Mais pour finir je ne vais pas plus me prendre la tête avec ça et avec toi. Après tout tu donnes l'image que tu veux de ton équipe... Les autres équipes ferront le tri des informations.

Mais encore une fois, je résume votre perf, trois matchs, trois plaintes...

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Mon 23 Jun - 18:49

je suis désolé pour la 1ére manche mais 2 joueurs manqué mais c'est vrai que c'est de notre faute Wink

je comprends la situation j'en suis desolé mais les problémes ne venait pas de moi lors de tous les matchs précédents... si tu regarde bien tout ce qui c'est passé et tu a bien vu lors du match le calme de mes joueurs.

pour prouver ma bonne foie je te propose de refaire le match mais que au retour de dcshoesben (3 semaines) afin que mon effectif soit stabilitisé ou en attente d'une bonne recrue...
dcshoesben
roca77
leader ou chris (protect et snip)
et 2 joueurs moyen ou autres niveaux pour qg Cool

(ps: j'ai demandé à morphelin82 c'est surement sa connection mais il a pas adapté... sinon pendant le match j'ai rien dit mais leader et moi a vu en allant au qg du 1er étage un de chez vous tenter sauter du lampadaire au toit du haut (glitch) mais bon...
tu vois ces genres de choses que j'ai eu aux autres matchs et qui a enflammé l'équipe tout ca pour des details d'ordre technique Crying or Very sad

Neutral Alors sinon que fais on ? on refais plus tard ou pas ?
parce que pas compris au final

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  [PHU]AdriCH Mon 23 Jun - 19:37

Encore une fois, je n'ai aucun problème avce toi ou les FIR !
Mais Morphelin, on pouvait pas le tuer, c'est un fait, et c'est clair que ça un peu gacher la partie !

POur su, on referra un match, je vais maintenant voir avce PUma ce que l'on fait, car Trois semaines c'est long !

Je te tiens au courant le plus rapidement...

Ps : POur le glitch, je ne sais pas, il est clair que dans notre équipe c'est interdit et cela vaut un banissement immédiat, si tu as le nom, envoie le moi par MP et je ferai le nécessaire !!!!

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Mon 23 Jun - 19:51

Non je courais prendre le qg pas fait attention au nom mais c'est pas grave...

ok je patiente tiens moi au courant... sinon je parle a mes joueurs car pas du tout au courant...sinon c'est clair que je le refais pas sans dc shoes Ben ou un joueur équivalent.

sinon ce que je trouve injuste come d'autres mon cité de ma team ce que vous etes les organisteurs il y a personne de neutre qui décide et de plus ca concerne 1 joueur sur 6 et en plus la victoire était concrete car on appairaissait le plus proche des qg ...


Last edited by Lorenzo31 on Fri 27 Jun - 20:49; edited 1 time in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Lorenzo31 Fri 27 Jun - 20:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-205293-1-0-1-0-ps3-avis-sondage-match-tournoi.htm

j'ia fait un sujet sur JV.com afin d'avoir un avis neutre...

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

PHU vs FIR Empty Re: PHU vs FIR

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum