Tournoi QG sur Call Of Duty ps3 organisé par la PHU
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[ GROUPE C ]

5 posters

Go down

[ GROUPE C ] Empty [ GROUPE C ]

Post  >GG& Mon 26 May - 23:27

Alors résultat >GG< vs FIR+ :

165 à 160 pour la >GG< sur Libre

250 à 55 pour la >GG< sur Crash

15 à 55 pour la FIR+ sur Cargaison

Quelques petits soucis, qui je l'espère n'auront pas lieu lors du retour...

>GG&
Guest


Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Mon 26 May - 23:31

je confirme les resultats

LIBRE
165 - 160

CRASH
250 - 55

CARGAISON
55- 15

2 gg - 1 fir


A SIGNALER : il est inadimissible qu'un des membres rentre dans notre groupe en pleine partie et viennent nous écoutez au niveau de nos stratégies ou tout autre mot dit !
Le lance grenade et rpg est autorisé !


Last edited by Lorenzo31 on Mon 26 May - 23:39; edited 1 time in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  >GG& Mon 26 May - 23:34

Excusez pour le résultat en compte invité, je me suis fait un petit compte réglo...

>GG&
Guest


Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  >GG< Hdrien Mon 26 May - 23:38

Alors la explications :

un match de la team des FIR est venu chez NOUS sur cargaison pendant pas mal de temps et fesait aucun bruit a croire qu'il voulait pas qu'on le grille, heureusement qu'un de nos membre a vu qu'il y avait quelqu'un des FIR avec nous...Et écoutez les stratégies excuse moi sur cargaison c'est une blague, il est resté 1 minute pour vous dire que vous étiez pas cool du tout...les gens offusqués s'il doit y en avoir c'est bien nous.

>GG< Hdrien

Number of posts : 1
Registration date : 2008-05-26

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Mon 26 May - 23:40

personne n'est venu ont me l'a garantie !

on était 4 à prendre le qg tout le temps et ben était au point de réssurection avec son rpd ! Laughing il se défoulait car enervé...

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Spirit_oF_Spank Tue 27 May - 8:42

Dsl pour lui mais au lieu de se défoulait dans l'équipe ennemi à la sienne , il irai en classé voir en privé pour faire celà , en tout cas ne faites pas comme si personne éait venu car il y à bien quelqun de chez vous q'il avez invité dans la partie alors que nous étions au nombre égal Exclamation

Spirit_oF_Spank

Number of posts : 1
Registration date : 2008-05-27

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  cj118 Tue 27 May - 8:46

Bref bien joué au 2 équipe et a la prochaine!

cj118
Guest


Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  [PHU]AdriCH Tue 27 May - 10:04

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a eu des petites tensions. Je ne jugerai pas étant donné que je n'étais pas là.

Je rappel juste qu'il n'y a pas de restriction d'arme dans ce tournoi. Lance roquette, lance patate etc... sont acceptez, même si cela est parfois agacant.

De plus, comme il se fait de plus en plus, par exemple pour les macths sur console gaming, un arbitre de match peut-être désignier.
Si l'une des deux équipes le souhaite, prévenait moi et je serai présent pour votre match retour, en tant que spectateur est neutre dans l'histoire.
Si cela pose un problème que ce soit moi étant donné que l'on pourra être amené à se rencontrer dans le tournoi plus tard. Je connais plusieurs personne extérieur à notre tournoi qui ont l'habitude de faire ça et en qui j'ai une pleine confiance.
Very Happy

A+

Adri

PS : Je suis quand même content que vous validiez tous les deux le score.

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Tue 27 May - 17:34

D'etre venu de notre côté au moment ou vous perdiez et d'avoir mentisur le reglement du tournoi qui n'existe pas c'est injuste alors que j'utilisé justement un joueur avec cet arme (lance grenade "montpetitloup") en plus sur notre map... ceci a surement jouer sur notre défaite... des que j'ai stoppé cet atout arme qui a une grande importance sur cette map vous avez commencer à prendre les qg le flanc n'était plus assuré !

A noter que pour dc shoes ben certes ils se defoule mais en classé ou meme sur d'autres matchs il fera cette chose car c'est notre stratégie sur cargaison quelle plaise ou non !
c'est pour rien s'il est 8éme au classement tué c'est son choix s'il veut aller sur le point de ressurection !

donc deux points de stratégies que je pense vous apprécié guére et que vous avez souhaitez nous enlevez... peu fair play...

A noter aussi que moi j'avais 7 joueurs dispo et que selon le reglement les matchs sont du 6vs6, j'ai été gentil mais la prochaine cela sera 6 ! encore un point du reglement non respecté par vous !

Mais bon, on oublie tout ceci et au match retour je souhaite q'UN ARBITRE SOIT LA pour EVITER TOUT GENRE DE REMARQUES OU MENSONGES QUI NUI A NOTRE IMAGE de team et A NOTRE VICTOIRE OU DEFAITE !



ps: une personne "scopio29" (d'ailleurs il a laissé un mess sur le forum) est arrivé en retard sur "libre" il a répondu a une invite envoyé deux minutes avant par moi et non pas par ben comme tu dis ... mais il est de suite sortie san s faire de frag ! sinon ca a été du 5vs5 tt le temps sans qu'aucun n'aille d'un cote ou de l'autre.

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Admin Tue 27 May - 18:10

ok d'accord l'arbitre est autorisé dites nous qui vous souhaiter un menbre organisateur du tournoi ou une personne extérieur du tournoi voila choisissez ce que vous préférés .
Admin
Admin
Admin

Number of posts : 14
Registration date : 2008-05-14

http://tournoiqgcod4.ogamebattle.com

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  [PHU]AdriCH Tue 27 May - 21:13

Il y aura clairement un arbrite au match retour ! J'essai de trouver une personne extérieur au tournoi, au pire ce sera moi, si c'est le cas, et que nous nous rencontrons plus tard dans la compétition alors je ne jouerai pas le match !

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Wed 28 May - 23:02

comme vous voulez tant que c'est une personne disponible et de pure confiance et qui fera tout appliqué !

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  cj118 Fri 30 May - 20:42

>GG< VS WFG

map crash (choix >GG<)

220-75
pour la >GG<

map embuscade (choix WFG)

250-85
pour les >GG<

map marais (fixé par les organisateur)

250-0
pour les >GG<

Bon match!!

cj118
Guest


Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Tue 3 Jun - 1:02

WFG vs FIR
lundi 2 juin 22h00 à 23h25


==================================

match ALLER

1. cargaison
FIR 50 - 0 WFG

2. Crash
FIR 220 - 165 WFG

3. Pipeline
FIR 140 - 215 WFG

final score FIR 2 - 1 WFG


====================================

match RETOUR

1.quartier
FIR 250 - 145 WFG

2. Epreuve de force
FIR 245 - 85 WFG

3. Frappe
FIR 225 - 240 WFG

Final score FIR 2 - 1 WFG

====================================

remarques:
- manche 2 "epreuve de force" 6vs5 manqué un joueur WFG
- fonction spectateur coupé aprés manche 3 "pipeline" suite a suspicion qu'un joueur WFG aille en spectateur voir nos emplacements....

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty match Vs FIR

Post  lapin26 Tue 3 Jun - 16:31

bonjour lapin26 des WFG,

je suis un peu outré par la dernière remarque de lorenzo,

1 - ils ont ( les FIRs) gagné presque tous les matchs, alors que des fois nous etions que 5 , une personne de notre equipe, chris 71000 a ete deconnecté du playstationstore vers la fin du match , nous l'avons reinvité, car autrement nous etions que 5, cela nous a paru normal, et on s'est presque fait passé pour des tricheurs, alors que le pauvre chris n'y etait pour rien ;

2- j'ai ete là pour tous les matchs et je n'ai jamais entendu parlé de désactivation de mode spectateur ou quoi que ce soit.

je trouve cela un peu mesquin de marquer cela sur le site, alors que vous nous avez battu 4-2, et que l'on respect cela,

la seul chose que nous avons remarqué, c'est que quand on en a gagné une, on est presque passé pour des tricheurs,

de plus aux organisateur je souhaiterais savoir si il est accepte que lors de la prise de QG de " Epreuve de force" il est possible de se mettre dans la grande benne a ordure qui se trouve sur un des coté ( avec palette en bois au dessus du QG), idem pour cargaison à l'endroit ou la prise du qg se fait pres de la voiture, impossible de savoir ou etait l'ennemi des FIR qui bloqué la prise du QG,

nous avons perdu nous vous avons dit bien joué , ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de marquer ce genre de message en fin de comm,

ce n'est pas notre premier tournoi , et avons toujours etait fair-play, et nous pouvons le justifier,

donc merci d'eviter ce genre de message, surtout que ce n'est qu'un jeu..avant tout,

en tout cas bonne continuation a vous .

message aux moderateurs du tournoi : c'etait juste pour exprimer mon avis sur cette rencontre.

lapin26
Guest


Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Tue 3 Jun - 18:52

je suis désolé pour cette remarque elle venait d'un de mes joueurs, qui a vu chris en spectateur il a du surement se reconnecter à la partie (et c'est la que mon jouer la vu) je n'ai jamais dit que vous avez tricher (je sais pas si tu te rappel mais lapin26 mais à un moment ou tout le monde parler et ou c'était tendu, est ce que tu as entendu cette phrase ? que je te cite " on va pas entrer dans la polémique je coupe la fonction on est la joue puis tout le monde s'est arreté de parler et on a jouer Laughing c'est la premiere fois que ca m"arrive mon écoute direct comme ca. Maintenant que tu me dit qu'il a eu déco je comprends je ne savais pas j'ai l'explication Wink . J'annule et je porte me excuses.


En ce qui concerne l'astuce cargaison et epreuve de force suffit soit de lancer une grenade ou de tirer sur le gars allonger (en l'occurence moi et oui ct moi je ne le cache pa Laughing ) ces 2 astuces sont trés connu donc ca ne gene pas le jeu sauf si vous ne les connaissiez pas bien sur !

ASTUCE >>> A noter sur epreuve de force que pour les 2 qg qui sont sous les arcades à l'étage on peut se mettre allonger derriere les caisses en bois et non entre les caisses en bois comme vous faisiez ce quii je pense vous a couté plusieurs qg car vous etiez au milieu et vous preniez toutes les grenades qu'au vous lancer du rdc.


Last edited by Lorenzo31 on Tue 3 Jun - 19:08; edited 1 time in total

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Tue 3 Jun - 18:58

message à l'intention des organisateurs :


j'ai tenté de joindre la team anglaise de ce groupe plusieurs fois par messages (sur ps3 j'ai le contact Degnan) aucune réponse... que dois je faire pouvez vous les contactez leur demander jours et heures... et bien sur prevoir un arbitre parlant anglais meme si deux de mes joueurs parlent bien anglais vaut mieux une présence neutre...


une des phrases que je leur ai envoyé peut etre ai je mal traduit:
Good morning, thank you for pointing out to to me your liquid assets to perform the first leg and return on party. Thank you.

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  [PHU]AdriCH Tue 3 Jun - 19:54

lol Lorenzo, effectivement la traduction n'est pas super...

Donc pour cette team, je les ai déjà contacté il y a une semaine, ils mes disent oui oui mais ne font rien, tu comprendras que je ne vais pas orgnisé les matchs à leur place, je prends l'exemple de l'autre team anglaise GBc, et tout se passe bien, ds fois il me demande pour des traductions et tout, mais tout se passe dans la bonne humeur...

Donc dans tous les cas, il y a trois teams dont on a pas de nouvelle, je vais le point sur lesquel et les influences qu'elles ont dasn les groupes, et elles seront éliminés, car je ne veux pas courir après les gens...

Je vous tiens au courant rapidement !!!

PS : Je suis content des attitudes de l'un et l'autre, vous réglez vos différents de façon poli et respecteuse, c'est très agréable, merci beaucoup Wink

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Fri 6 Jun - 14:37

c'est normal ce n'est qu'un jeu !

sinon je connais une team les FARC qui serait ravi de participer a ce tournoi
si tu ve les contacter...

http://farc-ps3.xooit.com
ID PSN: bender3

sinon ok pour les anglais je te laisse faire Very Happy je savais que mon anglais était bidon Laughing

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  [PHU]AdriCH Fri 6 Jun - 15:58

Ben écoute, je ne peux pas personnellement m'en occuper, voit ça STP avec Puma-PHU.

Cependant je ne peux pas leur donner de délai supplémentaire car je ne veux pas retarder le tournoi pour que les gens ne se lasse pas, tu comprends?

Donc s'ils se sentent capable de faire les 6 matchs d'ici vendredi prochain, alors il pourrait prendre la place d'une des trois teams éliminés...

A+
Adri

[PHU]AdriCH

Number of posts : 49
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Lorenzo31 Tue 10 Jun - 16:39

spirit of spnak des GG ma declaré qu'il déclaré forfait car cette semaine ils n'ont que 3 joueurs actifs suite au départ de 2 joueurs et a 2 absents dont le leader ! Dans une semaine il seront pret pour le tournoi !

on s'est mis d'accord
pour qu'il continue
1er GG
2éme FIR
nous 2 qualifié

peux t'on faire comme ca ou sont t'il éliminé ?

Lorenzo31

Number of posts : 63
Registration date : 2008-05-14

Back to top Go down

[ GROUPE C ] Empty Re: [ GROUPE C ]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum